Aller au contenu Atteindre le pied de page

50 lois des femmes qui réussissent

Résumé

Peaufinez vos objectifs. Favorisez le donnant-donnant. Gare à la promotion canapé. Parlez d’argent. Faites-vous valoir. Profitez du stress. Renoncez au perfectionnisme. Proposez une autre approche managériale… Conçu autour de 50 « lois », ce guide se donne pour objectif d’aider les femmes actives dans leurs prises de décisions.
Anonyme ou sous les feux de la rampe, une femme qui réussit doit vivre en fonction de ses valeurs, de ses choix, de ses goûts, sans agir au dépens des autres. Apprendre à savoir qui l’on est vraiment, développer ses compétences… Emilie Devienne donne des conseils précis et efficaces visant à offrir des solutions concrètes à des problèmes quotidiens.
Le livre présente aussi le point de vue des hommes sur les femmes tout comme des témoignages de femmes qui ont réussi. Il donne des pistes pour saisir ses chances, étendre son influence et surtout, à s’épanouir.

La vie du livre

C’est fou comme des livres qui datent pourtant d’une dizaine d’années continuent leur route. Ainsi celui-ci continue-t-il d’inspirer des femmes et de me servir de bases dans les séminaires ou les coachings autour du leadership au féminin. Mon mantra : une femme qui réussit est une femme qui vit selon ses valeurs et ça, c’est tout un défi !

Les "musts" à connaître pour s'épanouir et réussir

« Un opus aussi percutant que drôle »
Informations entreprises

ÉditeurL'ArchipelAnnée2011Share